lunes, 6 de mayo de 2013

Conscience et Fugue - Silo


(Traduction automatique Google sans correction)
 

Le thème propose deux émissions différentes en principe, mais en réalité il s'agit d'une simple question, et que la fuite est une prise de conscience de la situation particulière, de sorte que le problème peut être déclaré meilleur: The Vanishing conscience de la situation. 

Mais à la fin de l'exposition, portera séparément, puis arriver au point ci-dessus.  


Conscience
 

Évidemment, nous ne sommes pas confrontés à une chose facile à essayer, essayer quand même.
 

Certaines personnes sont exprimés sur le sujet en disant: «La conscience est connu seulement quand il a".
 

Et il est regrettable de la scène de l'expérience, en fait, il ya des moments de prise de conscience de la conscience, qui nous aident à comprendre ce que nous entendons.
 

D'autres encore expliquent que la conscience est d'autant plus conscience-de.
 

En d'autres termes, la conscience ne serait pas isolé, mais structurée. Ceci est également valable du point de vue des objets et des actes de conscience.
 

Plus conscience ceci peut être facilement compris par l'expérience quotidienne qui passe souvent inaperçue, nous nous référons à la simple «réalisation», simplement «rattrapage sur" quelque chose.
 

C'est dans cette expérience qui commence conscience.
 

De ce que nous ne sommes pas conscients de ce que nous ne savions pas encore, nous sommes conscients et est ignoré par nous, fait donc pas partie de notre réalité.
 

Ces actes de «sensibilisation» sont structurées en groupes, les renversements, et sont donc de mise en forme plus grands moments de la conscience, qui à son tour devient plus superficielle ou profonde, donnant degrés de conscience.
 

Toutefois, il n'est pas particulièrement "que nous réalisons" ce qui nous donne le modèle de prise de conscience, mais la répétition de «réaliser», le «rattrapage sur" et donc plus les fois tomber en compte plus d'éléments soyez averti, mais il a insisté, est dans la capacité à réaliser (dans le temps et profondeur) va nous donner le motif de notre conscience.
 

Après l'exposition, on peut dire que l'acte de conscience "réaliser" commence à être tangible, alors que l'augmentation de la fréquence et le ton, la conscience se développe en profondeur et de perspective.
 

En d'autres termes, il ya un certain nombre d'actes de conscience et il ya une qualité d'entre eux.
 

Le premier concerne la «fréquence» et la seconde se réfère à la «tonalité».
 

Ce début d'explication nous a permis d'aborder ce sujet.
 

Maintenant, une question se pose ou plus pour savoir: Comment le fait de «sensibilisation», 

Alors, comment est-ce que vous vous rendez compte, Et troisièmement, d'où tu te rends compte?
 

L'acte de conscience est donné par les expériences mentales de réticulation.
 

Ces expériences sont temporaires, dynamique, mobile et durable.
 

Donc souvenir (une expérience) est liée à un moment avec futurize (autre expérience), puis dans le présent, l'acte de «réaliser».
 

Autrement dit, s'il ya une seule direction, ou à venir ou passé-présent et il ne se poserait pas conscience à l'époque.
 

De ce point de vue, il est clair que la conscience n'est pas statique, mais essentiellement dynamique, temporel, et donc historique.
 

Ensuite, la conscience est expliquée par rapport à lui-même et non par rapport à des objets (sujets, objets, données, etc ...)
 

Comme preuve de ceci peut être vu que les objets de la conscience en faisant varier la capacité de celui-ci et non par l'action des objets.
 

Voici un exemple: quelqu'un regarde un arbre, alors conscience résulte d'un acte pour accueillir l '«objet» (précédemment mélangées à travers les sens et organisée par la perception).
 

Ainsi l'arbre »est pris en compte,« nous sommes conscients de ce problème. Si au contraire nous sommes distraits et futurizes sensibilisation et souvenons-ce pas l'arbre serait jamais.
 

Maintenant, nous sommes tombés en compte l'arbre, maintenant, fermez les yeux et imaginez l'arbre (plus besoin de voir de vos yeux).
 

A cette époque, l'objet de la conscience est le même arbre, mais ... Imaginé!
 

Le but est maintenant de données physiques imaginaires basés sur l'ai vu, et il est évidemment de qualité différente.
 

Mais ce qui n'a pas changé, c'est la présentation des actes de conscience dirigées vers des objets (physique priez, priez imaginaire), et ici nous arrêter parce que nous pouvons aller plus loin que de convertir d'autres objets de qualité différente, parce que ce que nous savons est que même si les objets varient beaucoup, agit toujours apparaître à pied permanente aux objets (que ce soit);
 

Cette tendance est aussi appelé l'intentionnalité de la conscience et est le fondement de ceux qui expliquent que la conscience est essentiellement «conscience-of".
 

Compris cette situation, il est un autre non moins intéressant. Il est la suivante:
tout à coup un acte de conscience devient un objet pour un autre acte, à savoir "je me rends compte que je me rends compte."
 

Cette prise de conscience a ensuite chuté en compte d'elle-même, a pris conscience de lui-même.
 

Mais à un moment, que ces moments sont structurées et d'accroître la prise de conscience qui tombe compte d'elle-même, de son existence dire qui existe aussi pour cela, vous pouvez faire un certain nombre de changements étaient impossibles.
 

Couper ici, nous pouvons comprendre le «comment on se rend compte,« pour ce jeu actes dynamiques favorables et objets ensemble dans un temps donné, produisant le fait prévenir de la chute à l'esprit.
 

Et à la question d'où, nous pouvons répondre avec la même mécanique découvertes: Un «réalise» d'un autre acte mental.
 

Cet autre acte, est temporellement distincte, comme pour dire "vous vous rendez compte d'un autre moment de conscience" et cette fois, la temporalité dans l'esprit lui-même prend une question très importante.
 

Revenant à celle de la conscience de soi, on voit que c'est un souci de simplicité, qui est le fait que la conscience tombe à cause d'elle-même comme un autre objet, à savoir:
 

"Le sujet de lui-même», ici, le terme devient important conscience de soi. C'est à ce moment que la capacité ci-dessus pour la conscience ne peut être comprise correctement.
 

Tout ce rodéo a permis de comprendre que la conscience est capable d'autonomie, elle dépend des objets, mais peut être elle-même.
 

Mais nous avons toujours des objets, des représentations physiques ou généralement imaginaire. Cependant, ce «toujours» indiqué est suspendu pour les appels "prise de conscience de la situation élevée".
 

Conscience maintenant découvert lui-même est tellement sujet de recherche comme un autre. Il ya donc deux "zones" très différents:
Qu'est-ce que la conscience elle-même, et tout ce qui est pour la conscience.
 

Ces questions sont donnés séparément, mais ils ont à voir les uns les autres, et ne sont donc structurés, de sorte que "le monde" (ce que la conscience n'est pas) est structuré de la conscience (ce qu'elle est en elle-même).
 

Bien que ce qui précède est une complication, ce point les affaires dans lesquelles la conscience est structuré avec le monde, c'est dans cet angle precisísimo où la fuite se pose, perturbant (ou d'essayer au moins) la structure découverte.
 

Ainsi, la fuite conscience de la situation est la tentative de briser la structure conscience mondiale.
 

Et ici, dans le jeu, tentative de noyade: vous ne pouvez pas briser la structure sans casser la conscience du monde conscient.
Parce que si vous cassez le monde (mais difficile) conscience continue, et si ça casse le monde continue conscience (mais pas pour que la conscience, mais pour d'autres).
 

C'est grave parce que la fuite sera incontestablement sans doute un processus de destruction qui, dans le cas de l'homme lui-même sera autodestruction, et dans le cas de la projection, est de détruire le monde, et avec cela parvenir à une apparence insolite:
fuite en principe est à la base de la violence.
  


Fuga
 

Si ce qui a été dit est à peu près correcte, l'acte d'évacuation au point de raccordement de la conscience avec le monde. Cela peut être fait à partir de l'intentionnalité de la conscience est ainsi connecté.
 

Ainsi, l'intentionnalité de la conscience acquiert un archétype caractéristique emballement de la fuite. Cette caractéristique n'est autre que la structure de la conscience-monde déformation tendancieuse. Et c'est une déformation intentionnelle, parce que la conscience est intentionnalité emballement qui lance une distorsion, et donc une structure mondiale en intention de courir.
 

En d'autres termes, on ne fuit pas quelque chose de spécial, mais une fuite d'ensemble 
directement, complètement fuite.
 

Est la structure "Moi et les circonstances" qui est en cours d'exécution. Et comme évident que nous sommes dans une situation impossible, dans une situation qui ne vient ni va, dans une situation dans laquelle le chasseur est tombé dans son propre piège: la conscience et l'auto sont piégés.
 

De là, le sentiment d'une impasse, en d'autres termes, c'est le manque d'avenir. Il n'y a pas d'avenir pour la conscience fugitive, mais là!, C'est à dire la fuite de nier, veulent ignorer, mais ne peut pas parce qu'il ya toujours des actes et des objets de la conscience.
 

Et comment la conscience dans la fuite?, Est de la conscience-de-la-drain et donc pas de la conscience de soi, mais plutôt la négligence-de-soi, et parfois même pas, pas dans la conscience-de-soi.
 

Nous continuons à reconnaître que la question est compliquée et que nous approchons comme un équilibriste est sur la corde, avec le danger de tomber à chaque pas, c'est, au risque de se tromper. Mais après, nous verrons ce que les articles liés à la sensibilisation emballement, empêchant leur cible de trésorerie d'échappement.
 

Les éléments qui sont donc les empêchent la participation à la structure conscience-monde continue. Expliquons-nous: actes de conscience ne peuvent pas abandonner le puits ainsi, ni à la saisie des données conscience.
 

Mais c'est cette subtilité qui a échappé à la perception ou quoi que ce soit, mais d'autres plus «densité», comme dans le cas des sensations du corps. C'est pour cela que le cheval de bataille est le corps et la sensation.
 

Grâce à la conscience peut obnubilarse sentiment peut s'inquiéter de ce qu'il ressent, de ce que vous aimez, le toucher ou regarder, et essayer de remplir des sensations que la conscience est occupée, et n'a donc aucune chance de "tomber compte "d'elle-même et par conséquent la situation.
 

En d'autres termes, l'évadé est entraver, de couvrir excès de conscience grâce à des données sensorielles, qui comme nous le savons est payante dans les illusions et hallucinations.
 

Ainsi apparaissent rare conscience de contenu sont symboliques de la "réalité" trop subjective. Ils sont maintenant sensationnel-objets qui prennent vie et avoir une conscience. 

Le sujet se sent "surveillé" par les objets, ils sont des outils pour être physiques à «s'animer» et dirigé vers l'objet (ce qui aurait à gérer) avec une langue, une subjetivísima d'expression essentiellement partial et déformant, qui dirigé vers le sujet dans un environnement hostile, donc hors de propos.
 

Et qu'est-ce que la face de ce monde échappé ustensile qui vient à l'avance HACA lui, fait quelque chose, il doit faire quelque chose qui n'est pas efficace parce qu'il agit seulement mentalement, subjectivement et non pas directement en fait, puisque ce désordre dans le monde C'est ce que nie la fuite.
 

Avec tous ces gestes organisés, actions, actions qui sont faux, ils ne peuvent pas nourrir le monde avec l'ustensile. Cet acte sans fondement, creux, impuissant rite est appelé.
 

Maintenant, le monde sera la version symbolique qui a été structuré avec une conscience obscurcie par l'épuisement de son contenu. Et si dans l'exemple ci-dessus arbre n'est pas n'importe quel arbre, mais il est «très spécial», a «pas de quoi" agit, "parler", qui transmet, à savoir, est un moyen, d'on ne sait quoi, mais "quelque chose soit fait", "quelque chose se passe", s'exclame-t-il échappé à une totale incompréhension et l'ignorance.
 

Pour tout cela, pour expliquer, par des symboles et des objets mentaux "chargé" on parle de la conscience magique. Il est magique car elle agit-est-sur la structure conscience mondiale et c'est, il apparaît comme une synthèse, ce qui entraîne donc tout est magique. Tout est teinté de "ne pas savoir ce qui inexplicable», de «quelque chose de vague à comprendre."
 

Reprenant là où le corps va empêcher celle-ci qui ont fui pour échapper efficace et recevront également des fouets échappé, se terminant en soit subtile ou grossière, battue, affaibli ou malade.
 

Si le corps est affecté, la fonction sera active dans ce cas est l'excitation car c'est à partir de ce qui peut être synthétisé. Est-ce que le bon fonctionnement de l'excitation à canaliser les énergies de l'inversion de la fuite. Donc la conscience est «excité» (au lieu de relier par exemple ...) et il ya la fameuse «conscience émotionnelle».
 

Il ne peut pas distinguer la conscience. Événements et les objets sont fusionnés en une seule identification. Ainsi, le terme est ajouté à l'identification et soulagé au lieu de pesos, faible sensibilisation et faibles des situations de plus en plus impossibles.
 

De tous les sentiments que vous pouvez ressentir le frisson est la crainte la plus courante dans la situation que vous avez expliqué. Et pour que l'identification, par cette synthèse, il apparaît tout aussi effrayant. Les craintes d'emballement et de craintes pour sa faiblesse, de son cegazón.

En bref, la conscience ne distingue pas les actes d'objets se identification et la distorsion est augmentée par la présence de sensations, ils sont obnubilando conscience élargie (ainsi, par exemple, le rouge est tellement immense qui empêche «voir» que seulement il est un point rouge sur l'horizon).
 

C'est le corps qui se joignent inévitablement l'individu avec le monde et cela va en souffrir, ce qui explique pourquoi le fugitif n'a pas mis le corps dans le monde, mais vous sortez, fuir, c'est-prend le corps du monde. Elles ne peuvent le faire à moitié, et encore moins hors du corps de la conscience. c'est pourquoi nous tombons malades, comme latente ou apparente tentative de détruire régal.
 

Il peut ressembler à (forme légale de description) ou simplement comme conjonction généralisée. Retirer le corps consiste veut pas agir efficacement, ne veulent pas comprendre scientifiquement, techniquement ou d'un acte.
 

De toute évidence, cela aura un comportement en conséquence, et aura des effets sur le traitement des autres. Commence alors l'isolement! La fuite du monde est maintenant en fuite ustensile monde humain. Et cela est très important car seul pas de communication, c'est à dire pas de l'intersubjectivité.
 

Plus clairement, si je me rends compte de ma situation, un autre, quelqu'un peut me préviens. Et bien sûr, pas être autorisée par le fugitif de base, fondamentalement, ne remarque rien.
 

Pour ce est isolé, en est séparée de la conscience du monde pour augmenter les sensations.
 

Ce médicament est un élément approprié. Le médicament augmente la «sensibilité» que de sensationnalisme exagérée, qui est hors du monde.
 

Le comportement est certainement dégrader le rituel pour se déplacer monde, et il se sent comme la peur, comme la peur et l'impuissance imposée.
 

La fuite est un loin de chez-soi et du monde. Pour cela, la plupart des projets impossibles sont deux: la conscience de soi et de l'engagement avec le monde et les autres.
 

Pour cela, les oubliés, les démissions, les justifications, l'inconstance sur l'infidélité, c'est l'accident du répertoire fréquente échappé à vivre dans un accident, détour détour, c'est à dire la nullité de nullité.
 

Mais l'affaire ne s'arrête pas là. La fuite dans cette situation grave est incarcéré. Comment est-il possible?, Il est possible que ce fugitif notamment conduit à l'emprisonnement.
 

Parce qu'il a fait quelque chose fuit pas comme nous le disions, mais dans l'ensemble fuite fuite constamment tous. Contrairement au fugitif royal, qui fuient la prison et la liberté empoté avant.
 

L'évadé de prison (go paradoxe) commence maintenant à attendre, et a perdu toute capacité de le faire, parce que «tout va mal» et est trop fatigué pour essayer de nouvelles attaques. 

Alors attendez, expectará à «quelque chose» ou «quelqu'un» pour le sauver, de le libérer de cette situation, il ne veut pas partir.
 

Dans cette attente, dans cette attente et faire se fonde la croyance magique que «quelque chose d'inattendu et merveilleux moi sortir d'ici." Mais la situation désespérée encore malhonnête et imposer des «conditions» pour accepter d'être sauvé, et le cercle se referme à nouveau. Maintenant, non seulement échappé, mais leur dépendance affective est en augmentation et rendra compte directement, lorsque le projet emballement en quelque chose ou quelqu'un la possibilité de salut.
 

Alors, que quelque chose ou quelqu'un est chargé avec des valeurs incroyables qui sont précisément ce qui manque à s'enfuir. L'emballement "demi-dieux" en hommes capables et peut-être des «dieux» à l'homme libre. Ceux-ci sont à leur tour effrayant, parce qu'ils représentent ce qui est non-échappé, et la réflexion ne découvrent pas ce qui est et ce qu'elle veut être. Mais vous ne pouvez pas briser cette attente, cette illusion ...
 

L'attente et l'inertie sont les fondements de la conscience magique. Parce qu'il croit que quelque chose ou quelqu'un se sauver (et donc prévu), de sorte que vous ne devriez pas faire quoi que ce soit mais d'attendre (et reste sur l'inertie de tout ce qui se passe).
 

Pour tout cela, il n'est pas difficile de voir l'a fui encore, immobile, recroquevillée et insaisissable. L'attente ne comptent plus et l'inertie, le manque de réflexes, retardé faire chaque jour, chaque conscience du moment emballement.
 

Tout s'explique, sera présentée différemment dans chaque et à des degrés divers, très large ou moins à l'évasion et la magie semble que l'excès ou de résidus. Mais dans tous les cas, les éléments impliqués, ceux décrits apparaissent avec une intensité plus ou moins grande.
 

Ainsi, la peur est le sentiment de base, le rite (action fausse) sera une tentative de dégrader effrayant. Puis l'attente de la situation, sera la cause de l'augmentation de la dépendance, que quelque chose ou quelqu'un "sauveur" d'être un fétiche «chargé» avec les pouvoirs qui sont absents de s'enfuir, attendant de l'aide que nous reportons à de nombreuses façons différentes, avec un flux et reflux dans un accident d'accident, d'invalidité en invalidité.
 

Nous venons avec une certaine certitude à la notion de conscience de la situation en vol.
 

Il ne vaut pas trop complexe. L'évadé oublie lui-même ne reconnaît donc pas ce qui se passe. 

Ceci est lié de plus en plus. Lien après la chaîne de lien est d'ajouter à son propre criant finalement non-liberté.
 

En d'autres termes, la fuite n'est pas la voie de la libération (car elle augmente en fonction de ce qui est une fuite).
 

Ce sera parce que l'acte de reconnaissance, si elle est acceptée car il est en face de leurs propres yeux et d'autres, le seul acte qui peut le faire sortir de sa singulière de prison. 

Autrement dit, quelque chose de complètement opposé à ce que l'attendu emballement.
 

Rappelons qu'il s'attend à quelque chose d'extérieur, d'autres, à l'environnement, mais moins de vous-même! Alors, qui veut aider la fuite, ne concernent que les aidera à se réaliser, à réapprendre, car on ne sait pas (ce savoir, c'est quelque chose que le fugitif ne peut jamais atteindre) parce que connaître et être conscient, sont concomitants inséparables. Et beaucoup (moins) plus autoconocer et la conscience de soi.
 

Plus précisément dire sans libération, déposer les zones les plus basses de la conscience, c'est tomber dans le rêve à hypersommeil. Ici, l'auto-critique devient nulle, la perspective de perte maximale, la notion de soi et l'isolement, tend à être immense. Dire que verrouille le rêve signifie également que les énergies reviennent aux centres inférieurs et resteront dans le système somatique, la fixation et donc déborder.
 

Pour ce qui est de la base organique est gravement endommagé par l'énergie du stress investi (nous parlons de l'énergie psychique). Voici le fugitif définir votre domaine, tout à coup commencer à bailler et nous allons dormir. Mais pas assez dormir ou bailler, pleurer ou pleurer, ou utiliser tout autre rite lorsque l'hostilité du monde la conscience devient insupportable pour les faibles venir: «perte de conscience». Quand ce ne sera pas la recherche de la mort (déni de la réalité ultime monde-conscient), cette recherche sera par accident ou par suicide.

 

En bref, l'état de conscience est une fuite vers le bas où l'opacité et l'altruisme sont des constantes. comportement rituel, l'attente et l'inertie de la dépendance affective, ses concomitants. Et enfin, la non-liberté entraînera inévitablement.
 

La fuite implique la conscience magique et excité, et implique aussi le rêve de tomber dans un profond sommeil, qui devient plus tard la folie et la mort, et au moins stupide.
 

Ainsi, l'acte de reconnaissance-de-la-situation, il est le début d'une élévation de la production effective et décrit le cas.
 

Espérons que le fugitif veut sortir de là, au creux de son cegazón, car alors aucun moyen de sortir, et aucune solution, sauf si vous voulez, si elle n'est pas reconnue, très peu que nous pouvons faire nous-mêmes et lui.
 


Sociaux et culturels Fugue
 

La version sociaux et culturels, nous présentons un tableau plus rose que celle décrite sur le plan personnel.
 

Bloc social effectue une masse s'échapper et installer la situation de fuite dans l'environnement et les taches d'activité, n'importe quel message, n'importe quelle tâche. Il ne sera pas difficile de trouver des signes de la fuite dans une société comme aujourd'hui.
 

Les fétiches (objets d'importance rechargées) seront les dernières avancées techniques, les rites sont le plus ancien et magique conscience est la base de tous les comportements.
 

Comme nous l'avons vu, la puissance de fuite est une régression psychique nous prendre pour les phases rétrogrades. Donc, nous verrons comment l'attitude de base sera de fermeture, la fermeture et incomunicarse.
 

L'ouverture amplitude envers les autres et envers tous, est l'antithèse de la fuite qui se livre à ses propres cercles vicieux, apparaissant dans la survie sombre comme fin, le chaos, est sa contrepartie sociale. Mais ce n'est pas le cas ici, mais les gens ont tendance à la superstition, à la fausse religion avec sa ritualisation irrationnel correspondant.
 

La déception globale rend acolytes et des petites choses jusqu'à ce que le plus précieux, sont considérés et colorées avec superstitieux que ton n'est pas préhistorique, mais mis à jour et pas nécessairement primitive.
 

Il y aura désormais "la foudre du ciel", ou étranges «totems», mais les dispositifs actuels de rites ritualisées sont des habitués déployés et les résultats de ceux-ci. Comme distingué, le thème nous très loin dans ses possibilités, mais laissons dans ses implications culturelles.
 

Pour ne pas être supposé que la situation empêche les fuites homme à créer et organiser une sorte de pensée cohérente au sein de leurs propres limites. Il sera désormais une évaluation complète comme un moyen de développer, d'interpréter tout ce qui est imposé comme une valeur culturelle avec leurs croyances. Ceux-ci donnent un sermon à la conscience normale, pour tous les traitements. Lève-toi et courants artistiques et scientifiques poursuivant les fuyards dans ces courants déviants étonnantes que ses ravages sont évidents à méditer.
 

La fuite est la chute dans la conscience, son développement est essentiellement dégradant et donc signifiant «acteur» ou «artiste» ou «intellectuel» sont les meilleurs champions pour toute une masse nécessite dirigeants des idoles dans tous commandes.
 

À la fois politiquement et religieusement et culturellement très répandue, d'être des leaders imposées qui connaissent le mieux le moment superstition poursuivre. Le rite, le fétichisme et de croyance est imposée, sera courants déviants les plus optimale agglutinent.
 

Derrière chaque expression du boom dans le monde officiel, nous devons trouver commun fuite de la situation, d'où peut déduire que tout ce que vous avez «succès» n'est pas rien, mais une fuite de encadenante noyau fédérateur.
 

Et il ne peut en être autrement, parce que si c'est le cas, agir contre la course et pour la sensibilisation de la population.
 

Et comment va permettre au soleil efface tout un monde et de la société visant à libération incontrôlée?, Dur en effet.
 

Pour tout cela et pour tout ce qui peut être suivie d'ajouter, c'est que tout ami de la libération doit utiliser la critique et auto-critique, démêler qui est au-delà de tout ce qui brille et qui existe aujourd'hui.
 

Tous les "tentant", le sensationnel, c'est une superstition entrer leurs rites et des fétiches, c'est à dire derrière le vide est certainement douloureux, l'inconscience, le néant.
 

Il ne faut pas trop croire à tout ce qui vient, le fugitif est aussi crédule prestige assimile de façon exagérée, les orphelins de toutes les valeurs de vérité.
 

Tout cela est vrai créateur, ne ménage pas ses efforts pour disposer de la tonalité magique qui englobe tout cela et beaucoup moins de tentatives pour se sauver hors de la conscience qui peut être excité dans le meilleur des cas presque voilés comme des déchets.
 

Dans l'attente, dans l'oubli de soi, dans toutes les résistances vers une nouvelle vision, la fuite est présente. Dans l'attente excessive, en s'accrochant à des régimes rigides mystification, dans la surévaluation des personnes ou des objets, que ce soit abstrait ou ustensiles. En tout victoreo à une idéologie du tout la passion irrationnelle, stimulant la fuite.

Là où la lumière pénètre pas, où l'intelligence est obscurcie et au-delà de la dépendance affective, est toujours présent conscience magique. Même lorsque l'augmentation de nos réflexions, peut retourner le cycle et boîtiers obscurantismes.

Bien illusions s'estompent et presienta d'échec, le centre de gravité peuvent suivre envoûtante transféré et l'attente peut arriver à nouveau. Même une tâche ardue peut être l'écran d'une fuite souterraine.

Et enfin, où ne cherche pas intentionnellement la conscience de soi, là où pas affirmer et d'étendre insiste, continue trouble mental.


__________________________________________________________________________________

de: http://omarpal.blogspot.com.ar/2007/05/conciencia-y-fuga-silo.html
__________________________________________________________________________________

Video de Epica. Dance of Fate. Danza del Destino. Subtitulado

Video de Epica. Dance of Fate. Danza del Destino. Subtitulado
"...El valioso tiempo de tu existencia esta por llegar ¡No desperdicies tu vida!... ¡No puedes evadir tu destino! Deberiamos abrir nuevas puertas, y cerrar aquellas que dejamos atras.;...;. Novas portas pandimus... et post nos occludimus..." Hace clik sobre la imagen para ver el video